Conseils pour une détox printanière 🌸 du côlon et des intestins

✅ Boire beaucoup d'eau 

L'eau est essentielle pour éliminer les toxines et les déchets de votre corps. Essayez de boire au moins 8 à 10 verres d'eau par jour pour maintenir votre corps hydraté.

Réduire la consommation de viande rouge

La viande rouge est souvent difficile à digérer et peut causer des problèmes de digestion. Essayez de réduire votre consommation de viande rouge et de la remplacer par des protéines végétales telles que les légumineuses et les noix.


Éviter les aliments transformés 

Les aliments transformés contiennent souvent des additifs et des conservateurs qui peuvent être difficiles à digérer et qui peuvent perturber la flore intestinale. Essayez de manger des aliments frais et non transformés autant que possible.

 
Prendre des probiotiques 

Les probiotiques sont des bactéries bénéfiques pour votre système digestif qui aident à maintenir l'équilibre de votre flore intestinale. Vous pouvez les trouver dans les yaourts,  les aliments fermentés tels que la choucroute , le kombucha ou le kéfir.







Faire de l'exercice régulièrement  L'exercice est important pour la santé de votre système digestif car il stimule la circulation sanguine et aide à éliminer les toxines de votre corps. Essayez de faire de l'exercice régulièrement, que ce soit une promenade quotidienne ou une séance d'entraînement plus intense.

  Éviter le sucre raffiné et les boissons sucrées 

Le sucre raffiné et les boissons sucrées peuvent causer des problèmes de digestion et perturber l'équilibre de votre flore intestinale. Essayez de réduire votre consommation de sucre et de remplacer les boissons sucrées par de l'eau ou des infusions de plantes.

 

  Opter pour Arabino-Transit, un complément alimentaire du quotidien, 100% naturel, qui prend soin de votre sphère gastro-intestinale 💫

 

Arabino-Transit est composé d’arabinogalactanes de mélèze (Larix laricina ou occidentalis), fibres prébiotiques naturelles solubles, multifonctionelles et de haute qualité qui agissent de façon bénéfique sur la sphère digestive et la microflore.

135 g     4,5 g/jour     1 mois de prise

Quels sont les bénéfices des fibres prébiotiques sur la santé ?